Envie de participer ?
 Les Coquelicots ramènent le nul de Bobigny

Dur de jouer ce dimanche sur un bourbier, sous une pluie glacée sur le terrain de Pantin, la rencontre ayant été délocalisée car les masculins de F1 recevaient Massy.

> Les locales bien renforcées par des joueuses ayant l'expérience de la une et du top 10 qui a fini son championnat, commençaient très vite le match, mais la défense chalonnaise ne laissait rien passer.Les Coquelicots devenaient à leur tour dangereuses et sur un ballon emmené au pied Estelle Bethaz était retenue par le maillot et ne pouvait aplatir, l'arbitre leur donnait une pénalité qu'elles ne concrétisaient pas.

> En deuxieme période, Chalon faisait souffrir Bobigny, mais ne trouvait pas la faille devant une défense bien organisée et des joueuses adroites qui les renvoyaient chez elles par un bon jeu au pied.

> Plusieurs occasions, en fin de match avec un maul emmené dans l'en but, mais que l'arbitre dans le doute n'accordait pas et une succession de pénalités jouées à la main, arrêtée par des placages courageux;

> On ne voyait plus la couleur des maillots: 30 joueuses noir de boue étaient renvoyées au vestiaire sur ce score de parité par l'excellent  arbitre de la rencontre.

> Satisfaction du staff pour la volonté des joueuse dans ces conditions extrêmes, mais regrets du manque d'organisation collective pour être efficace.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.