L'Association Bourgogne Sud 71 à Caen le 23 novembre

Match à Caen le 23 novembre Championnat FFR moins de 18 ans

Long déplacement à Caen en Normandie avec un départ à 4h45 ce samedi 29 novembre pour jouer à 15 heures.

21 joueuses présentes.

Le début de match est compliqué avec un fort pressing de l'équipe adverse et une perte de ballons inhabituelle,mais répétée pour nos joueuses qui sont dominées dans l'engagement mais qui défendent courageusement et efficacement; nos adversaires marquent un essai après plusieurs temps de jeu devant notre ligne. 7 à 0 à la mi-temps.

A la reprise nos joueuses jouent en avançant et occupent le camp adverse, une pénalité est tentée au 22 m mais le ballon heurte la barre transversale,puis elles percent le rideau défensif mais perdent le ballon au contact devant la ligne d'essai. Les Caennaises sont maintenues dans leur moitié de terrain , sur une perte de balle,l'une d'elles échappe à la défense et marque un nouvel essai: 12 à 0.Enfin dans les dix dernières minutes la fatigue se fait sentir et deux nouveaux essais sont encaissés.

Résultat cher payé compte tenu de l'énergie dépensé tout au long du match, La déception était visible pour toute l'équipe et l'encadrement. Après une sympathique réception et le passage à l'hotel, les burgers ont réconforté et ramené de la joie d'etre ensemble.Retour dimanche après midi.Merci aux organisateurs du déplacement....et ayussi à la chauffeuse du bus .


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.